Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

| 12 Décembre | Reprise

Bonsoir mes petites fleurs !

 

Ca y est, l'absence est finie ! Je vais reprendre les articles là où je les avais laissés.

 

Ce matin, réveil à 6h30 après 12 heures de sommeil. Ca fait du bien ! J'ai rattrapé les heures de sommeil de la semaine dernière. Mais ce n'est pas encore assez, du coup, je somnole un peu. Je faire tout au ralenti : la douche, le petit déjeuner, m'habiller. J'arrive même à partir en retard (dans mon avance). J'arrive quand les portes de l'école s'ouvrent, à 7 heures 45.

 

Premier cours de la journée : la photo. Je continue ma nuit avant que le cours commence. Je me réveil pendant l'appel. Mais je remarque que beaucoup de personnes ne se sont pas levées. Le cours commence, toujours aussi soporifique (même si c'est très intéressant, c'est juste le prof qui ne sait pas s'y prendre). On a vu différentes règles de composition de l'image : les lignes de fuite, le passé / futur, les règles de lecture, les rythmes, ... Puis on a analyser 8 photos (deux personnes sont passées à l'oral). Pour la semaine prochaine, on a douze photos à analyser, et l'oral sera noté. Le problème, c'est que le prof ne nous a pas donné le lien pour voir les images. On finit le cours 15 minutes en avance, comme d'haitude.

 

On va donc manger. Aujourd'hui, c'est omelette lardons-fromage rapé. Elle est excellente. C'est le repas que je préfère en fin de semaine, quand il n'y a plus rien à manger. Et après, on regarde les travaux de la classe qui était avant nous en SFX. Il y a des choses superbes et d'autres catastrophiques. 

 

Puis commence LE cours. Il faut refaire une carte de voeux en 3 heures, de 15 secondes, avec des particules et une caméra 3D. Et c'est parti. Je fais mon sol, mes arbres et mes maisons, et quand je veux introduire un squelette, tout plante. Le problème, c'est que je n'avais pas sauvegarder. Je perds donc 1 heure de travail. Quand est-ce que je comprendrais qu'il faut sauvegarder son travail ? Sûrement quand j'en aurai marre de tout perdre ... Je recommence et je finis (pas tout à fait, il manque le sang et l'animation du squelette) deux heures après. Et je suis frustrée. 

 

Je rentre à l'appart où ma mère m'attends. On prépare les affaires pour rentrer à la maison. Je ne suis plus vraiment fatiguée, donc c'est moi qui conduis la voiture. Arrivées à la maison, on décharge tout et on se met dans le canapé. Et là, je vais regarder un bon film (je ne sais pas encore lequel).

 

Bye bye les amis et à demain pour un nouvel article (c'est sûr, cette fois) !



12/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres