Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

| 13 Décembre | Nouvel ordi, nouvelle vie

Bonsoir mes petits canards !

 

Aujourd'hui a été une journée pleine de surprises et de rebondissements.

 

J'ai pu faire une mini grasse matinée ce matin. Je me suis réveillée à 9 heures. Ensuite, rien qui change de l'ordinaire : douche, pyjama, petit-déjeuner. Ce matin, on a déjeuné en famille. C'est un moment rare est tellement précieux. Puis je me suis mise à bosser. J'ai commencer les textures du bâtiment wow. Vers midi, on a reçu un appel de notre informaticien : le pc est prêt. On a mangé et on est allé chercher la tour (et l'écran).

 

A 16 heures, l'ordi est installé. Il ne manque plus que Photoshop et After effects. Que c'est merveilleux. C'est un petit bijou de technologie. Et l'écran ... Que dire à part qu'il est parfait. Ca vaut le coup de payer plus de 2000 €. Je me suis donc remise à la 3D. Quel bonheur de modéliser avec 3DS MAX. 

 

Là, il est 20 heures. J'ai bien avancé le visage de Anne Hathaway, la compo (sur le générique du Doctor Who, avis aux amateurs) et les textures de Wow. J'ai même commencé l'analyse des photos. Et je vais m'arrêter pour ce soir. Je pense que je vais continuer de regarder la série 10 things I hate about you.

 

Bonne nuit à tous !



13/12/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres