Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

| 17 Janvier | Journée glandouille !

Bonsoir à vous, mes petites fleurs !

 

Aujourd'hui a été pour moi une journée sans grand intérêt. Mais je vous l'expose quand même. Ce matin, réveil à 9 heures avec un sentiment de manque. De quoi, je ne saurai pas le dire. Je suis allée me laver et me débarbouiller la figure, mais je n'ai rien fait d'autre. Si, j'ai quand même enfilé un pyjama. On est samedi, deux jours avant les partiels, et j'ai encore glandouillé. Ah non, j'oubliais, j'ai quand même un peu travaillé l'histoire. Mais là, j'avoue que je n'arrive plus à retenir quelque chose.

 

Autrement, j'ai avancé dans ma quête de culture. Je me suis suis constituée une PAL avec des livres en pdf (j'avoue, c'est pas bien, il faudrait mieux les acheter, mais y a plus beaucoup d'argent après le coiffeur et la nouvelle couleur). Et en plus, je me lance dans la lecture en VO. J'ai commencé de lire Twilight et ça m'a remémoré ce que j'avais apprécié dans cette saga (que j'ai dévoré il y a six ans maintenant). Bon, mis à part le fait que l'histoire est on ne peut plus cul-cul, j'adore la façon d'écrire de Stéphanie Meyer. Et puis l'anglais rend plus justice à l'histoire que le français. Pour moi, ce livre est une bonne (re)découverte.

 

Je me suis aussi renseignée sur des films que je pourrais allé voir, comme :

- It follows de David Robert Miller (horreur)

- Les nouveaux héros de Disney (dessin animé)

- Jupiter Ascending d'Analy et Laura Wachonski (Science-fiction)

- Réalité de Quentin Dupieux (comédie ?)

- Big Eyes de Tim Burton (biopic ?)

- Une histoire du temps (histoire vraie)

 

Autrement, qu'est-ce que j'ai fait de ma journée ? Pas grand chose. J'ai eu l'idée de vous faire un article sur ce que je fais quand je ne travaille pas, pour vous montrer que je suis comme vous. J'y travaille !  Et j'ai aussi regardé beaucoup de vidéos youtube et découvert de petits et grand talents (selon moi) : Les lectures de Nine (un modèle), Objectif photo, Benjaminoftomes (un gros coup de coeur, vraiment !), Bulledop, Cyrus North (qui mèle philo et humour, que ça plaise ou non), FairyNeverland et plein d'autres encore.

 

Et là, c'est déjà l'heure de se coucher, en espérant que demain je révise plus. Bisous à tous et à demain dans un prochain article ! Et pendant que j'y pense, merci à vous que lisez mes articles (régulièrement ou non, peut importe), ça me fait très plaisir ! Bye !



17/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres