Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

| 20 Février | Après une semaine de maladie ...

Bien le bonjour mes petites fleurs !

 

A l'heure où je vous écris, je suis encore à mon lit, une bouillotte aux pieds pour me tenir compagnie. Je fais le point de ce début d'année 2015. Il y a de bonnes choses, comme de mauvaises choses. Mais j'ai décidé de m'attarder sur le positif, rien que le positif (on me reproche à tord que je râle tout le temps). 

 

Hier soir, j'ai lu Médée de Corneille. Ca m'a fait prendre conscience d'une chose : ce n'est pas en faisant du mal que ça va arranger les choses. Je transpose cette remarque à moi : ce n'est pas en me faisant du mal que ça va aller mieux. L'une des premières choses qu'il faut que j'arrive à faire : positiver. Et la deuxième : me trouver un but dans la vie. Car c'est ce qui nous fait avancer, nous, petits et insignifiants personnages de l'existence. 

 

Mais pour avoir un but, je pense qu'il faut déjà savoir ce que l'on est. On a tous un état civil, un physique, une psychologie et des antécédents. Et peut-être que grâce à ça, je trouverai mon objectif. Remarque, si, j'en ai un : me trouver un objectif.

 

Je vous épargnerais mon état civil. Je n'ai pas envie que les gens arrivent à me trouver et puissent me nuire. Je me dévoile mais me protège quand même assez. On va dire que je suis une jeune femme de 20 ans (déjà ! je n'ai pas vu les années passées) qui habite en France (comme ça, je ne me mouille pas trop).

 

Je vous dévoilerais la suite dans un prochain article. A bientôt mes amours ! Ciao !



20/02/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres