Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

| 28 Décembre | De nouvelles résolutions

Bien le bonjour mes petites fleurs !

 

Aujourd'hui, place aux nouvelles résolutions. Et je compte les tenir, celles-là ! Mais avant, un petit résumé de la journée.

 

Je me suis levée à 10 heures ce matin. C'est devenu une habitude depuis le début des vacances. Je vais petit déjeuner devant la télé. Aujourd'hui, c'est Scoubidou, Tom et Jerry puis les lapins crétins ! Plus ça va, plus je retourne en enfance. Puis je glandouille devant l'ordi. Aujourd'hui, on a eu droit à un appel de ma sœur. Ils sont toujours en Thaïlande. Là-bas, c'est la saison des pluies. Ils étaient tellement fatigués qu'ils voulaient aller ce coucher. Précision : là-bas, il était presque 19 heures. Puis on a mangé léger. Soupe et roulé. Je n'ai pas pris de dessert. A 13 heures 47, j'ai commencé le dessin. La reprise est un peu dure, mais après quelques coups de crayon, tout redevient normal. J'ai croqué pendant 1 heure 30 environ. Puis j'ai continué la modélisation du visage d'Anne Hathaway. Modélisation terminée. J'ai commencé le lighting et la texture. Je n'aime pas vraiment ça (texturer), mais quand il faut y aller, faut y aller.Et là, j'arrête. J'ai fait ce que je voulais faire. Objectifs remplis.

 

Maintenant, je fais, avec vous, ma liste de résolutions :

- être plus régulière dans les articles que je poste ;

- être plus rigoureuse dans tout ce que j'entreprends ;

- écrire des textes de théâtre que j'aimerai jouer après ;

- me mettre au sport (c'est beau les rondeurs, mais il ne faut pas dépasser une certaine limite) ;

- reprendre des cours de piano ;

- arrêter de râler en cours ;

- essayer de faire quelques projets moins sanglants (ça, c'est pas dit que je m'y tienne)

 

Et vous, quelles sont vos résolutions ? C'est sur cette question que je vous laisse réfléchir et je vous dis à demain. Bye.



28/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres