Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

| 3 Avril | Je suis NORMALE

Bonjour mes petites fleurs (et les maudites épines) !

 

Dans cet article, je vais mettre certaines choses au clair (ce que je n'ai peut-être pas assez fait dès le début). 

 

J'adore avoir des CRTIQUES négatives. Mais justement, il faut que ce soit des critiques. Oui, vous pouvez dire que je m'exprime mal, que je fais des fautes, que vous avez un autre avis. Mais je vous interdit de dire que ce que je raconte ne sert à rien ! Ca peut toujours servir à quelqu'un ! Et est-ce que je viens vous dire, à vous, les épines (et non mes douces petites fleurs) que vous n'existez que pour faire du mal gratuitement et que vous ne servez donc à rien ! Non ! Tout est utile (même les pestiférés) ! 

Précision : vous pouvez le penser, là ça ne me gène pas du tout ! Mais ne l'écrivez pas (ici, ou ailleurs) ! Car moi, je ne permettrais jamais de le faire ! C'est comme dans la vraie vie. Si je disais vraiment ce que je pensais, je serais soit en prison, soit morte et enterrée depuis longtemps !

 

Autre point. Certaines personnes (qui se cachent derrière leur anonymat), me disent que tout le monde a (ou a eu) la même vie que moi. Mais vous vous attendiez à quoi en venant sur mon blog ? Que je vous dise que j'avais eu une enfance merveilleuse, opulente et luxueuse ? Que aujourd'hui, je ne faisais que glandouiller en dépensant le pognon de papa et maman ? Non ! Je suis quelqu'un de NORMAL. Je suis dans la norme de la population mondiale. C'est à dire que j'ai eu une adolescences pourrie (comme la norme des gens), que j'étudie (là encore comme la plupart des gens) et que parfois, je trouve ma vie dure. 

 

Tout ceci pour en venir à la dernière chose. Oui, je RÂLE, et alors ? Vous connaissez des personnes qui ne se plaignent jamais, qui n'ont jamais eu envie de changer les choses mais qu'il était trop tard, ou alors qui regrettent leurs choix ? Personnellement, aucune ! Et vous aurez beau essayer de dire que je me plains trop, ça ne changera rien. Je continuerai encore et toujours ! Car ce blog est fait pour vous partager tout, mes joies comme mes peines, le positif comme le négatif, et surtout ce que je suis. Si vous n'aimez pas pas ma façon d'être au naturelle (que je dévoile dans les daily vlogs), n'allez pas dans cette session ! Et tout le monde sera content.

 

En bref, les épines, ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais arrêter de me piquer, votre rage n'atteint pas mes pétales !

 

Je suis désolée pour mes petites fleurs, pour qui ce message n'est pas destiné. Mais une mise au point était nécessaire ! Bisous à vous et à bientôt dans un prochain article !



03/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres