Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

| 3 Janvier | Bonnes résolutions ?

Bonjours mes petits pépites de chocolat !

 

Aujourd'hui est un grand jour, je me suis remise au sport. Ça doit faire plus de 2 ans que j'ai arrêté (et oui, à la fin du bac) ! La reprise est difficile mais je m'en sors pas mal. J'en ai fait 15 minutes, en alternant différents exercices. Mais mine de rien, ça fait du bien et ça nous nettoie des toxines. Et pour faire durer les effets bénéfiques, j'ai fait 20 minutes de relation. C'est un retour en soi, une remise en question.

 

Par contre, j'ai autant flemmardé qu'hier. C'est dur la reprise. Je me suis réveillée à 10 heures, je me suis mise sur l'ordi et j'ai glandouillé, comme d'habitude. Mais j'ai quand même avancé mon projet perso : la salle de torture. Le lit est fini de modélisé et j'ai commencé la modé de la porte de l'entrée de la cellule. Et ce qui m'étonne et m’émeut, c'est que beaucoup de personnes (que je ne connais pas) sont derrière moi, à m'aider, me critique (positivement), me conseiller, me réconforter. Je les en remercie du fond du cœur car c'est la première fois que des gens croient en un de mes projets. Ça me touche profondément.

 

Et la soirée est vite arrivée. Mais rien n'a avancé, que ce soit le visage, l'anglais, le dessin ou la photo. Du coup je suis frustrée, mais je ne peut le partager avec personne (à par vous). Et je commence à sentir la solitude me peser. J'aimerai tellement retrouver quelqu'un le soir, lui confier mes doutes, de mes joies et mes peines, me blottir dans ses bras et me lasser aller complètement, me sentir protéger et aimer, en somme. Je ne demande pas grand chose en somme, si ?

 

Je vais vous laisser sur ces mots et je vous dis à demain dans un prochain article. De gros bisous ! Tchao !



03/01/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres