Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

| 6 Avril | C'est lundi, que lisez-vous ? #1

Bonjour mes petites fleurs !
 
"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?
 
Ce que j'ai lu la semaine passée
 
La Confrérie de la Dague Noire #9 : L'amant Déchaîné, de JR Ward
Chronique publiée ici !
L'instant présent, de Guillaume Musso
Chronique en attente pour cause de lecture commune !
 
Ce que je lis pour le moment
 
 
SCAN0099.jpg
Terre d'Ecosse #1 : Prisonnière de ton coeur, de Mary Wine
 
 
Ce que je lirai après
 

Le Portrait de Dorian Gray, de Oscar Wilde
Dans le cadre du challenge Lire un classique tous ensemble !
Et vous mes petites fleurs, que lisez-vous pour le moment ?
 
Bonne semaine à toutes (et tous) et à bientôt dans un nouvel article ! Ciao !


06/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres