Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

| 6 Décembre | Mal aux yeux

Bonsoir mes petites libellules !

 

Aujourd'hui, ça va être un article très court ! J'ai tellement mal aux yeux qu'ils me brûlent et qu'ils pleurent tout seuls.

 

Ce matin, je me suis réveillée à Lyon après avoir dormi une dizaine d'heures (enfin). Je me lève vers 9 heures et là, je reçois un appel de mes parents. Ils sont allés acheter un ordinateur et ils ont demandé au vendeur de rajouter de la mémoire sur mon portable. Je dois donc rentrer à la campagne pour apporter mon ordinateur. A midi, je suis donc à Theizé. Après un repas rapide, je me remet à travailler sur la compo (feu d'artifice). Puis mes parents emmène l'ordi. Je continue mon dessin de scéno : la salle du trône. Puis ils reviennent (avec 4 RAM de plus) et je me remets au feu d'artifice. Puis en ayant un peu marre, vers 17 heures, je continue le bâtiment de wow. 

 

Et là, j'ai vraiment mal aux yeux. Je ne peux plus regarder un écran en face. Je vais aller me reposer dans mon lit et écouter de la musique. Je vous dis à demain, en espérant que ça aille mieux !



06/12/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres