Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

| 7 Janvier | Bien le bonsoir ...

Bonsoir mes petits canards !

 

Aujourd'hui, la France est endeuillée. Mais ça ne fera pas cesser la bêtise humaine. Bref, après ce petit tours de l'actualité, passons à ma journée ! Ce matin, réveil à 6 heures. Mais c'était dur ! J'ai dû sentir ce qu'il allait se passer dans la journée car je n'avais vraiment pas envie de me lever. Réveil difficile donc, lavage assez rapide, petit-déjeuner sur le pouce. Et je pars à 7 heures 20. J'arrive à 7 heures 35 à l'école, les portes sont fermées (comme d'habitude). Mais quand est-ce que je comprendrai que ça ne sert à rien d'arriver aussi tôt car les portes ne s'ouvrent qu'à 45 ? Sans doute jamais.

 

8 heures, le cours de 3D commence. Mais on a eu une (belle ?) surprise : un exercice noté de modélisation et de lighting en 4 heures. Quelle catastrophe ! 

Hangar.jpg

Voilà le concept. Je tiens à préciser que personne n'a fini la modélisation et que les lumières ont été faites en quatrième vitesse. 

NANSOT_LAURA_1BIC_HANGAR.jpg

Voilà mon image rendue. Malheureusement, on ne voit pas grand chose ...

 

Puis on a eu model sheet à 13 heures. Il nous a ramassé les mains et on a continué Daffy Duck. Nan pêche, cette petite bestiole m'en fait voir de toutes les couleurs ... Et à 15 heures, on a fait l'anglais. 9 personnes sont passées aujourd'hui à l'oral. Ca commence à être long. Pour ma part, je vais passer mercredi prochain. J'espère que ça se passera bien.

 

A 17 heures 30, je suis rentrée à l'appart. J'ai mangé un petit bout et je me suis mise à la 3d. Et ça y est, j'ai fini. Je ne touche plus à rien. Ce n'est pas du grand art, mais ça fera l'affaire !

NANSOT_LAURA_1BIC_VIASGE.jpg

Voili voilou pour cette journée ! Elle était assez dure, mais ça y est, j'ai enfin fini ce que je voulais. Il ne manque plus que la photographie, mais demain est un autre jour ... A demain mes lapins ! Cia !



07/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres