Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

| 31 Janvier | 10 objets culturels #1 : Janvier 2015

Bien le bonjour mes petites fleurs !

 

Je m'excuse pour mon absence, mais en ce moment, je n'ai plus envie de continuer ce blog. Mais ne vous inquiétez pas, je n'arrête pas pour autant ! En attendant, je vous retrouve avec mon premier bilan des 10 objets culturels. Je vous rapelle juste que le but que je me suis fixée est de voir, lire 10 films, spectacles, évènements et livres. L'objectif est atteint, voire même dépassé. Je vous laisse avec la liste de ces objets.

 

1. Les Sentinelles #1 : Forgé dans le sang, Alexandra Ivy (N)

 

 

2. Les trois princes #1 : Puritaine et catin, Elizabeth Hoyt  (O)

 

 

3. Carrie  (O) 

 

 

4. Si je reste  (N)

 

 

5. Crossfire #1 : Dévoile-moi, Sylvia Day  (O)

 

 

6. Astérix et le domaine des Dieux  (O)

 

 

7. Tout le Steampunk, Etienne Barillier et Raphaël Colson  (O)

 

 

8. Les sept lames #1 : L'antre des voleurs, David Chandler  (N)

 

 

9. Frankenweenie  (O)

 

 

10. Frankenweenie  (O)

 

 

11. Beautiful Bitch, Christina Lauren  (O)

 

12. Crossfire #2 : Regarde-moi, Sylvia Day  (O)

 

 

13. Le conte de la Princesse Kaguya  (O)

 

 

14. Twilight #1, Stephenie Meyer (VO)  (N)

 

 

15. The Mortal Instruments  (O/N)

 

 

16. Rouge rubis  (O)

 

 

17. Alice au pays des merveilles, Lewis Carroll (O)

 

18. Maleficient  (O)

 

19. Wolverine  (O)

 

 

20. Horns  (O/N)

 

 

21. Felicity Atcock #1 : Les anges mordent aussi, Sophie Jomain  (O)

 

 

22. Dublin Street, Samantha Young  (O)

 

 

23. Felicity Atcock #2 : Les anges ont la dent dure, Sophie Jomain  (O)

 

 

24. Felicity Atcock #3 : Les anges sont de mauvais poil, Sophie Jomain  (O)

 

 

25. Felicity Atcock #4 : Les anges sont sans merci, Sophie Jomain  (O)

 



31/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres