Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

| 4 Janvier | Une (petite) reprise avant l'heure ...

Bien le bonsoir mes chers lecteurs ! 

 

Je tiens avant toute chose à vous remercier car ça me fait chaud au cœur de savoir que des personnes me lisent tous les jours ! Merci à tous car sans vous, je n'aurais pas la force de continuer ce blog.

 

Mais revenons à notre journée ! Ce matin, je me suis levée à 10 heures. Ça va faire bizarre, demain de se lever à 6 heures ! J'ai petit déjeuner et comme d'habitude (je ne vous apprends rien de nouveau), je me suis mise sur l'ordi. J'ai un peu bossé mon projet perso et grâce à tous ceux qui me soutiennent, j'ai remanier un peu mon projet. Et je suis aussi allée sur Youtube (on ne se refait pas !) pour regarder ce qu'il s'était passé aujourd'hui et j'ai commenté. Je commence à y prendre goût (commenter, j'entends). 

 

A midi, j'ai mangé les restes d'hier soir. C'était omelette aux spaghetti, lardons et fromage. Puis j'ai fait une heure de piano. J'ai commencé un nouveau morceau, le menuet 5 de Bach. J'ai dans l'idée de jouer du piano à une soirée cabaret, alors je prépare mes morceaux. En fait, ça change pas beaucoup de ce que je faisais avec ma prof. En fait, je m’aperçois qu'elle servait juste à apprécier mon niveau. 26 € / heures pour ça, ça fait un peu cher je trouve.

 

J'ai encore glandouillé et je me suis mise à l'anglais. On a un oral où il faut que l'on présente (pour moi) un film et qu'on explique à un producteur (Dreamworks) qu'il vaut la peine d'être adapté en 3D. Je tiens à préciser que l'entretient ne se passe pas forcément en 2014. J'ai donc choisi de réaliser le Frankenweenie de 2012. La base, c'est le Frankenweenie de 1984. Je me mets à la place de Tim Burton en 2012 quand il a défendu son projet devant Disney. C'est assez intéressant, mais mon Dieu, que je déteste l'anglais ! Je dis ça, mais je suis la première à lire et regarder des films en anglais ...

 

Et là, je fais une petite pose. Je vais bientôt aller manger, puis je ferais peut-être un peu de piano et je regarderai sûrement un film. J'essaierais de me coucher tôt car demain, debout à 6 heures !

 

Bonne fin de journée mes lapins et à demain. Bisous bisous !



04/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres