Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

[22 Novembre] Les daily vlogs, vous en pensez quoi ?

Sans titre-4.jpg

Chapiteau : L’Arche de Noé sur le Mont Ararat, Autun

 

 

Bonsoir à tous, 

 

je reviens ce soir avec une nouvelle idée à vous soumettre. Je regarde beaucoup de vidéos, et ce que je préfère, ce sont les vlogs bien construits sans trop l'être, mais surtout les vlogs journaliers. Que c'est plaisant d'être dans son lit avc une tasse de chocolat chaud (ou de thé), avant de se coucher, de "s'abrutir" devant quelque chose d'intelligent (le plus souvent). J'ai donc décidé de vous écrire, chaque jour, un article sur ma journée, mes joies, mes peines, mes petits tracas ... la vie, quoi !

 

Commençons donc aujourd'hui ! Ce matin, j'ai mis le réveil de bonne heure (6 heures, comme d'hab), pleine de bonne volonté. Déjà, quand le réveil s'est mis à sonner, j'ai eu du mal à émerger. Que c'est dur de se réveiller quand on est dans un rêve idyllique, dans un lieu merveilleux, avec la personne sur laquelle on fantasme ... Mais le réveil s'est chargé de me rappeller que ce n'était qu'un rêve, que dans la réalité, j'étais seule dans mon tout petit 30 m², qu'il fallait que je me réveille, aille me laver, me prépare mon petit déjeuner et me mette à travailler.

 

Une fois habillée et l'estomac plein, je me fais une liste de tout ce que je dois faire pour la semaine prochaine, pour les cours. Lundi, je dois continuer de modéliser un zombi en 3D et revoir les muscles du corps humain ; mercredi, il faut rendre un mecha en 3D et revoir le personnages de Bart (car on risque d'être noté la prochaine fois dessus) ; jeudi, observer des mains et vendredi, finir une composition (animation) avec des égouts, une ville et des feux d'artifice, finir les recherches sur le bestiaire médiévale et réviser la théorie et la pratique pour l'interro de photo. Ca me déprime déjà. Et en voyant cette liste, je me met à me demander si j'aurai le temps de faire en plus le piano et les trois heures de théâtre, même si je sais que sans, je ne me sentirai pas bien.

 

Je me met donc au travaille. Je finiolle mon robot. Mon ordinateur se met à planter. Il ne supporte vraiment pas très bien la 3D. En même temps, c'est un portable, je peux comprendre que ce ne soit pas un outils adapté. Mais en attendant, je n'ai que ça, et tant qu'il ne rend pas l'âme, il va bien falloir que je m'en contente. En même temps, j'ai demandé au papa noël d'avoir un nouvel ordi, une bête de course, pour mon anniversaire. J'espère que mon souhait se réalisera. Je rallume mon ordi et change de travail. Je me remet à l'histoire. J'y passe toute ma matinée. A midi, je fais une petite pose et vais me préparer à manger : saumon, riz, crème fraîche (beaucoup de crème fraîche). Après avoir bien rempli mon estomac (même s'il en redemande encore), je me remet au travail. J'ai passé toute l'après-midi à continuer mes recherches. Et encore, ce n'est pas fini.

 

J'ai diner vers 19 heures avec des restes d'hier : concombre, jambon de bayonne et pizza (oeuf, jambon blanc, crème fraîche, tomate). Puis j'ai passé le reste du temps sur youtube à regarder des vidéos. Maintenant, je suis dans mon lit, en train de rédiger cet article. Puis je vais lire (en ce moment, c'est le tome 3 de la trilogie fire after dark, l'étreinte des promesses, de Sadie Matthews) et m'endormir en rêvant du prince charmant (je l'avais trouvé, mais il s'est échappé) ...

 

Bonne nuit à toutes mes petites fleurs !

A demain pour de nouvelles aventure !

 

Laura



22/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres