Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

| 12 Janvier | Petit article pour une petite journée ...

Bien le bonjour mes petites fleurs !

 

Après trois jours de silence radio (la cause : Charlie), je reprends les articles ! Je sais, nous sommes mardi, mais je vous rédige l'article d'hier ce matin ...

 

Je me suis levée à 6 heures, pour partir à 6 heures 15 de la maison. Puis on a fait une heure de route pour rentrer sur Lyon. C'était long, mais c'est ce qu'il faut. A 7 heures, j'arrive à l'appart et je m'écroule sur mon lit. Ce n'est qu'à 9 heures 30 que je me lève. Puis je me mets sur l'ordi et je lis la nouvelle saga que j'ai commencé : Crossfire, de Sylvia Day. C'est devenu ma saga préférée. Ca ressemble à Fifty Shades (que je n'avais pas du tout aimé), mais en mille fois mieux. J'adore tout : les personnages de Gideon et Eva, l'histoire, la façon d'écrire de Sylvia Day (mon auteur préférée). Je pense vous faire un article plus détaillé plus tard, quand j'aurai fini le tome 1. 

 

Ensuite, passage à la salle de bain. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai voulu me faire belle. Je me suis lavée (corps et visage), fait un gommage et me suis maquillée. C'était très simple (du nude), mais de temps en temps, ça fait du bien de se chouchouter. Puis j'ai mangé (poisson et riz, comme d'habitude) et je suis partie en cours. A 15 heures, on a commencé avec de nouveaux muscles du bras (de l'avant-bras, pour être précise). Et pendant une demi-heure, on a pu faire 5 poses différentes. Je crois que j'ai compris certaines choses, j'ai eu des déclics. Mieux vaux tard que jamais.

 

Et je suis rentrée à l'appart il était 18 heures 45. Là, j'ai encore glandouillé avant de manger (devinez quoi ? Et oui, encore poisson riz ! Promis, mardi, c'est veau !). Et après mangé, j'ai regardé avec ma mère Astérix et le domaine des Dieux.  Vous en saurez plus dans un prochain article !

 

Voili voilou un petit article pour une petite journée ! Bisous et à ce soir pour un nouvel article !

 

 



13/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres