Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

| 14 Décembre | Fin de week-end

Bonsoir mes petites fleurs !

 

Encore une journée pas vraiment intéressante. Je me suis levée à 10 heures ce matin. Morphée m'a retenue longtemps dans ses bras avant que je ne me décide à me lever. Puis je me suis mise sur l'ordi et j'ai continué la modé du visage en 3d. Et j'en ai eu un peu marre. Après manger, j'ai passé mon après-midi à flanner sur le net. Puis on est rentré à Lyon et on a tout installé. L'ordi prend une très grande place dans la pièce. On peut presque plus manger. 

 

Voilà le tout petit résumer de la journée. En ce moment, je regarde le premier épisode de la série the L word. Et je pense qu'après, j'irai me coucher.

 

A demain mes canards pour un plus long article.



14/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres