Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

| 16 Décembre | Encore une grosse journée ...

Bonsoir mes petites fleurs !

 

Et oui, aujourd'hui, surprise, deux articles pour le prix d'un ! Productivité, productivité, quand tu nous tiens ...

 

Ce matin, réveil vers 6 heures, mais j'ai un peu flemmardé dans mon lit jusqu'à 9 heures. Je me lève en pleine forme et vais me doucher. Puis je prends un énorme petit déjeuner (l'équivalent de plusieurs repas). Et je me mets au travail. J'ai avancé la compo et la 3D. A 10 heures, l'électriciens arrive pour changer l'interphone. Il reste environ 30 minutes et comme il fait beaucoup de bruit, je ne peux pas travailler. J'en profite pour lire un peu. 99 € sont partis d'un coup ce matin. Je ne les reverrais plus jamais. Je suis triste ...

 

Bref, séchons nos larmes. Je suis allée en cours pour 14 heures, et les gens on été étonnés que je sois en retard (par rapport à d'habitude). C'est le rythme qui rentre. Puis le cours de dessin a commencé. Aujourd'hui, c'était visage et dessin sur chevalet. La modèle est restée habillée, aujourd'hui. Deux heures sur un chevalet, ça fait mal au dos. C'est donc avec impatience qu'on attend la fin du cours. Et deux heures après, la prof nous rend nos dessins de la semaine dernière. J'ai eu 7,5 (sur 20, je précise). Je stagne. C'est sûre que par rapport à hier, c'est un abîme. 

 

Puis on rentre en métro. On croise le prof de 3D (celui qu'on a ... tout le temps). Il était tellement absorbé par ses pensées qu'il ne nous a pas remarqué. Je suis arrivée à 16 heures 20. J'ai fait quatre heures et je me suis mise devant la télé (que je n'ai pas), à regarder ma série préférée du moment (the L word). Et vers 18 heures, je me suis mise au travail. La 3D (textures) et l'anglais. Mais je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai fait.

 

Et là, à 23 heures 30, je vais aller me coucher car mes yeux se ferment tout seuls. Je vous souhaite bonne nuit et à demain pour un nouvel article. 



16/12/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres