Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

| 23 Janvier | Résumé de la semaine

Bonjour mes petites fleurs !

 

Je m'excuse pour ma petite absence mais comme vous le savez (ou pas!), j'ai eu ma semaine de partiels. Je vous fait ce petit article pour vous raconter un peu tout ça ! Mes partiels se sont déroulés sur quatre jours, quatre jours que j'ai trouvé très intenses.

 

LUNDI

 

J'ai commencé à 10 heures 30 par l'Anglais. Non, en fait, à 10 heures 45, l'épreuve de 9 heures ayant commencé à 9 heures 15. Bizarrement ce jour-là (et les jours suivants) je n'ai pas stressé. Bon point pour moi. L'anglais se passe assez bien, je suis assez confiante, même si j'ai mis quelques réponses au pif. Ensuite, on attend trois heures (dans les courants d'air) pour l'Histoire. Au début, je n'était pas très sûre de moi, mais pendant l'épreuve, je me suis détendue et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas eu besoin de réviser. C'était purement et simplement de la réflexion. Donc là aussi, j'ai espoir d'avoir plus que la moyenne. Après, on verra bien ...

 

MARDI

 

Encore une très grosse journée, très chargée. On a 5 heures de 3D et 2 heures de Model sheet. Mais là aussi, j'ai trouvé très simple. En 3D, on devait faire la modélisation d'un éléphant et en Model Sheet Nelson des Simpson. Là encore, je pense avoir assez bien réussi mon coup !

 

MERCREDI

 

Le pire commence. Pourtant, j'ai toujours dit que j'adorais la compo. Là n'est pas le problème. Après 4 heures de travail (dont je suis assez satisfaite), il y a un problème informatique. Deux des images que j'ai utilisé n'apparaissent plus du tout. Et il me reste juste 5 minutes pour enregistrer et faire les rendus. Mais je n'ai pu en faire aucun car les images volatilisées étaient le centre de mon travail. Donc je suis vraiment dégoûtée !

 

JEUDI

 

Et alors là, comment finir en apothéose ! Comme je l'avais prédit, le sujet de scénographie ne m'inspirait pas du tout. On devait illustrer un petit texte où un astrophysicien (il me semble que c'est comme ça qu'on dit) à installé sa maison au bord d'une falaise qui surplombe une forêt. Et bien j'ai perdu une heure à essayer de trouver quelque chose qui au final n'est pas terminé et est un peu raté. Je suis plus que dégoûtée !

 

Bilan de la semaine : mitigé ! J'ai adoré les deux premiers jours et beaucoup moins la fin de semaine. Mais bon, c'est les risques du métier. C'est sur ces mots que je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dit à bientôt dans un prochain article ! Cia mes amours !



23/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres