Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

[26 Novembre] Un entousiasme pour mes articles ?

Bien le bonsoir mes petites fleurs !

 

Je suis contente que chaque jours, vous attendiez mes articles avec impatience. Du coup, je pense que je vais essayer de les poster vers 18  ou 19 heures, en sortant de cours et juste avant de manger. Au pire, si j'ai fait des choses intéressantes par la suite, je posterai un autre article le même jour. 

 

Aujourd'hui, ça a été une journée mitigée. Elle a commencée moyennement, mais elle finie très bien. J'ai tellement la pâche que je peux faire nuit blanche. Donc je me suis levée 15 minutes en retard. J'avais oublié de mettre mon réveil hier soir. Heureusement que ma mère était là. J'étais en retard, mais je me suis quand même les cheveux. Je tiens à préciser que, comme beaucoup de filles, je mets environ 30 minutes pour me laver quand je me shampooine. J'ai même pas pris le temps de petit-déjeuner. Oui, je sais, c'est pas bien, vous pouvez me frapper. Mais pas trop fort, non plus, je suis une petite fleur fragile.

 

Je pars donc en cours et j'arrive quand les portes de l'école s'ouvrent, vers 7 heures 45.  Il faut quand même que je précise : je suis toujours en avance, même quand je suis en retard. C'est une maladie chez moi. C'est impossible pour moi d'arriver à l'heure ou en retard. Il me faut au moins 15 minutes d'avance. Sait-on jamais ! Il peut y avoir un dinosaure qui bouche le métro ou bien un maccabé ...

 

Ce matin, nous avons eu 4 heures de 3D, mais pas de pratique, non, mais de théorie. La théorie où comment s'endormir tout doucement, bercé par la douce voix du prof ? Heureusement qu'on a pu tester, autrement, je me serai endormie pour de bon. Et c'est pas bien du tout, ça, de dormir en cours. Ah oui, et j'allais oublier, on a rendu le robot ! Un coup de stress ce matin pour mettre nos oeuvres sur le réseau avant 8 heures.

 

Ensuite, on a mangé et je me suis permise de faire une petite sieste. Enfin, petite, pas tellement, elle a duré au moins 30 minutes. Puis le prof est arrivé et ça m'a bien réveillée. Il nous a rendu nos travaux sur Squeak mais on doit les retravailler pour mercredi prochain. Et on continue nos recherches sur les Simsons : Bart, Omer, Nelson. Ca sent le line up noté pour la semaine prochaine. Ce que j'adore avec ce prof, c'est qu'il va aider tout le monde pendant les cours, mais jamais notre table, allez savoir pourquoi ? Peut-être qu'on est les invisibles ?

 

Et après, anglais, ou comment passer deux heures à corriger le dernier DS ? C'est bien, j'ai eu un peu plus de la moyenne (11,67), je suis contente. Mais à part ça, que c'était long ... Je n'ai rien d'autres à ajouter ... Et à la fin de ce cours, délivrance. Je suis rentrée à l'appart où j'ai décompressé en jouant du piano pendant une heure 30. La truite de Schoubert n'a plus de secret pour moi (ou pas). Puis je suis allée à mon cours de 19 heures à 20 heures. Que ça fait du bien ! Ca permet de penser à autre chose. Par contre, à la fin du cours, j'ai redescendu de mon petit nuage. Il fallait rentrer, sous la pluie. Je déteste ça ! La pluie, ça mouille ! Et je déteste être mouillée. 

 

En rentrant, je me suis faite une petite soupe que j'ai mangé dans mon lit. Et ensuite, je me suis mise à retravailler mon histoire, et oui, toujours. Mais au moins, j'ai fait un truc assez complet, même si je ne l'ai pas fini. Et heureusement que j'ai commencé il y a trois semaines. Autrement, je n'aurai pas fini pour vendredi.

 

Et là, soit je vais réviser la photographie, soit je vais lire un peu. Je suis tellement en forme que je ne veux pas aller me coucher. En tout cas, ne faites surtout pas comme moi. Le sommeil, c'est sacré ! Bonne nuit à vous mes petits pétales et à demain !



26/11/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres