Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

[25 Novembre] Mardi type d'une étudiante en BI ... ou pas

Bonsoir mes petites fleurs !

 

Aujourd'hui, la journée n'a pas été très intéressante. Il ne s'est rien déroulé qui change de l'ordianire. A part peut-être le début et la fin de la journée. En fait, si, c'est tout à fait intéressant.

 

Ce matin, debout à 6 heures. Je n'ai pas cours, mais c'est pas grave. Je me lève, je ne prends même pas le temps de me laver ni de manger que je suis déjà sur l'ordi. Je vais passer au moint 5 heures sur l'histoire (et oui, encore et toujours). J'ai presque fini de mettre en page mes recherches. C'est tellement intéressant qu'on en perd la notion du temps, alors qu'on sait qu'on a d'autres choses à faire. Du coup, je suis à point sur le bestiaire médiéval. 

 

Midi arrive à grand pas. Je prend conscience qu'un minimum d'hygiène est préférable. Je pars donc me laver, m'habiller et me coiffer (vite fait, mais au moins, c'est fait. Puis je mange la chos indigeste (pour moi) qui se nomme couramment poulet (m'a-t-on dit). Je fais la grimac pendant tout le repas, mais j'arrive à finir mon assiette. Heureusement que le chocolat fait passer tout ça.

 

13 heures, l'heure de partir pour les cours. Comme d'habitude, je suis en avance, mais il y a déjà beaucoup de monde qui attend le cours. Cours de représentation du vivant. C'est un cours très instructif. Et on aime tous notre professeure de dessin. Mais aujourd'hui, elle est en retard de quelques minutes, alors que le modèle est arrivé en avance. Ca change d'hier où c'était l'inverse. Elle nous rend donc nos dessins notés : "comme d'habitude, il y a des bonnes choses, et des moins bonnes. Faites attention aux jambes qui sont soit trop longues, soit trop épaisses. " Et oui, comme d'habitude. Mais je progresse quand même, de 0,5 points à chaque fois. Si ça continue comme ça, dans 6 notes, j'ai la moyenne (comprendre travail accptable dans le monde du travail).

 

Puis j'ai rendez-vous avec la directrice pédagogique. On fait un petit bilan. Tout va bien, je suis dans la moyenne. Il faudrait peut-être que je dessine un peu plus à la maison. Mais le problème, c'est que le temps n'est pas extensible. Une fois l'entretien terminé, on va dans un café boire un chocolat chaud. Ca fait du bien, ça permet de décompresser. Puis on va à la librairie chercher la commande de livres qu'ils ont reçu. Je repars avec 4 livres : un roman de romance georgienne de Silvia Day (très bonne auteure soit dit en passant), un dictionnaire sur les films, un sur les réalisateurs et un autre sur les acteurs. Puis je rentre à la maison où je m'écroule sur mon lit. On mange puis je me met sur mon ordi et je finiole mon robot. Je pense que je vais passer ma soirée sur la 3D.

 

Voili voilou, une journée de plus est passée. A demain pour un nouvel article !



25/11/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres