Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

| 27 Décembre | Du changement ...

Bonsoir mes petites cailles !

 

Journée pas très intéressante aujourd'hui. Je me suis levée à 10 heures ce matin. Je voulais aller marcher, mais comme il a neigé cette nuit, les routes étaient glissantes. J'ai donc glandouillé toute la matinée. Enfin, non, pas toute. J'ai un peu révisé l'histoire de la Renaissance. A midi, on a mangé légé (roulé au jambon) et flan à la vanille. Puis j'ai passé mon après-midi sur l'ordinateur. J'ai regardé the birds d'Hitchcock, mais je n'ai pas trouvé ce film si extraordinaire. On nous fait miroité qu'il faut réfléchir alors qu'il ne se passe rien. J'étais déçue. Puis on a diner (soupe et roulé) et là, je suis en train de regarder la comédie musicale 1789. Depuis le temps que j'attends. Je la regarde avec mes yeux d'enfants. Je suis émerveillée.

 

Aujourd'hui, j'ai plaifié les quatre prochaines semaines : révisions, cours, révisions et partiels. Je vais commencer les révisions demain après-midi avec le dessin (du modèle vivant) et de la 3D (je finis la modé du visage). Il était tempsque je me reprenne en main. J'ai engraissé à rester dans le canapé toute la journée et à manger comme quatre. C'est juré, je me remets à manger normalement, faire un peu de sport et me remettre au travail.

 

Voilà mes loulous, c'est tout pour aujourd'hui. A demain pour un nouvel article.



27/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres