Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

| 29 Mars | Challenge pioche ton addiction #3 : Avril

(Re) bonjour mes petites fleurs !

 

La fin du mois arrive, c'est l'heure du pioche ton addiction. Pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est un challenge qui, à la base, doit aider à diminuer le nombre de livres dans la PAL. Sauf que moi, je n'en ai aucun (ou tellement peu) que ça n'a aucun intérêt. Donc je l'ai recyclé. Chaque moi, je pioche un papier (logique !) parmi plein d'autres dans deux catégories différentes : les livres et les films. 

 

THEMES DU MOIS

 

Ce mois, je n'ai pas fait de pioche ton addiction, mais je vais y remédier en Avril. J'ai donc pioché :

- lire un livre de la maison d'édition J'ai Lu

- regarder un film d'animation

 

J'AIMERAIS LIRE / REGARDER

 

- La prisonnière du vieux moulin, de Barbara Cartland

 

- Big Hero 6

 

Bonne soirée mes petites fleurs !



29/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres