Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

| 7 Février | Une fin de semaine chargée

Bonjour mes petites fleurs !

 

Les semaines sont de plus en plus chargées, mais aussi de plus en plus intéressantes ! Je vois les résultats de mon évolution et ça me fait plaisir, même si ce n'est peut-être pas assez pour certains. Nous avons enfin eu les résultats des partiels.

 

- 3D : 10/20 (modélisation organique)

- Anglais : 59/80

- SFX : 12/20

- Model Sheet : 9/20

- Scénographie : 8/20

- Histoire : 12,75/20 (Moyenne de 12/20 du tableau à doubles entrées, 14/20 de l'analyse d'image et 12/20 du cas pratique)

 

MON PETIT BILAN

- Matières générales

C'est là où je me débrouille le mieux. Pourtant, je tiens à préciser que je n'ai pas du tout révisé l'anglais et très peu l'histoire. Pour l'histoire, j'étais beaucoup plus à l'aise sur l'analyse d'image, même si j'ai oublié une partie de l'analyse. Il fallait faire un parallèle entre la mode (défilés, Lacroix créateur, créations) et le conte de Lewis Carroll.

 

- 3D

Pour les partiels, j'ai eu la moyenne sur ce module. Je suis trop contente. Surtout quand on sait que j'ai eu des problèmes et que je n'ai pas pu faire de rendu.

 

- Dessin

Bon là, c'est pas fameux, mais c'est les mêmes notes que j'ai en cours. Et pour la scénographie, je n'avais pas fini le dessin. Mais je doute que j'aurai eu plus.

 

En résumé, ces partiels résument assez bien mon premier semestre.

 

Mais revenons à cette semaine. J'ai eu des hauts et des bas. J'ai eu certains déclics qui se sont fait (mieux vaut tard que jamais !). Par contre, j'ai toujours du mal à m'organiser dans le temps. Je commence les choses en avances, mais le problème, c'est que je me lasse, du coup j'y laisse de côté et je finis à la dernière minute (quoique cette semaine je n'ai pas fait de nuit blanche). C'est comme ça que cette semaine, il me reste à finir la scénographie (que je devais à la base finir jeudi dernier), continuer les recherches sur les vanités et les finir (que j'ai commencé au début des vacances dernières), faire la série de photos à rendre pour dans un mois, finir l'écriture de la scénette de théâtre, fignioler mon passage au piano pour une soirée cabaret ... Mais j'y crois, je vais y arriver ! Là, j'ai continué la modélisation d'Alice et du bateau steampunk. J'ai plus avancé sur le bateau alors que la modé je ne l'ai commencée que mercredi. Mais je suis satisfaite de ce que j'ai fait.

 

Voilà pour ce petit article sur ma semaine. Je vous dis à bientôt dans un prochain article. Bye !

 



07/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres