Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

| 11 Mars | Retour en force (ou pas)

Bien le bonjour mes petites fleurs !

 

Bien de l'eau à coulé sous les ponts depuis le dernier article. Je m'en excuse, mais j'ai eu une petite (grosse) période à vide. Je ne vais pas entrer dans les détails mais j'ai été malade (grippe, angine, ...), j'ai eu envie de tout plaquer, j'ai eu des doutes et des déceptions. Et le plus gros soucis, je n'ai pas du tout confiance en moi. Encore ce matin, j'ai eu la preuve que les autres ont plus confiance en moi que moi-même.

 

Je vous avais laissé la dernière fois il me semble avant le conseil de classe du premier semestre. Je n'ai pas eu mon premier semestre malgré une moyenne générale de 10,2. Tout ça à cause du dessin... Mais j'ai la possibilité de me rattraper au second semestre (même si c'est mal barré pour la 3D). En plus, nous avons pris rendez-vous avec la directrice pédagogique qui me disait que si le second semestre était pareil, je passerai quand même. Il faut que je m'accroche. Pourtant, j'ai des baisses de morale. Je me suis même posée la question si l'année prochaine je ne prendrais pas une année pour reprendre confiance. Cette idée est toujours dans un coin de ma tête, mais il faut que je me concentre sur mes études.

 

J'ai rendu depuis la dernière fois trois sujets de 3D, un de SFX il me semble, un de scénographie et deux de Model Sheet. Le visage d'Anne Hataway, le personnage 2D/3D Alice (au pays des merveilles), le bateau stempunk, le générique du docteur who, 4 scène pour arriver quelque part, Duffy Duck et Popeye. On a eu aussi un temps limité pour créer une petite bestiole et une semaine pour modéliser et faire un rendu correcte d'une station essence. 

 

Pour ce qui est en cours, il y a deux projets de scénographie (un sur papier, un sur ordi), un de Model Sheet, un de 3D et un de SFX. J'essaie d'en faire un peu tous les soirs, et pas faire au dernier moment.

 

Je vous laisse et je vous dis à bientôt dans un prochain article !



11/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres