Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

| 16 Décembre | Wishlist #1 : Noël

Bonjour mes petits sucres d'orges !

 

Cet article change un peu de l'ordinaire, mais comme je fais une pause dans mon travail, je me suis dit que ça pourrait être intéressant.

 

 

Après avoir eu un ordinateur (merci Père Noël), je reste dans la même catégorie (celle des geeks) en demandant une nouvelle tablette graphique. J'hésite entre plusieurs mais une qui me paraît bien est la Wacom Intuos Pro. Une A4 me conviendrait parfaitement. Et un truc qui me plaît vraiment : pouvoir changer les embouts du stylet pour avoir encore plus de possibilités.

IntuosProMediumGalleryImage1.jpg

 

Pour rester dans l'art, une statuette d'écorché, pour comprendre les muscles en volume.

fafmfv2-1-6scale_000.jpg

 

Ensuite, ce que j'ai toujours voulu avoir, un animal de compagnie. Mon chien rêvé est l'épagneul nain continental. Petit problème, je vis dans 30 m², en ville, et je suis à l'appart seulement le soir. Si seulement je pouvais changer d'appart, au moins avoir un balcon. Mais on peut toujours rêver. L'espoir fait vivre.

2012589229_1.jpg

 

Voilà les principales choses que je souhaiterai pour Noël. Bien sûre, je pourrais dire des choses bateau comme des bougies (j'adore les Yankee), des fringues, du make-up, ... Mais pour moi, ce n'est pas le plus important. Oh, et j'allais oublier ... Plus important encore que les biens matériels, je souhaite le bonheur et l'amour.

 

Et vous, que voulez-vous pour Noël ? Répondez en commentaires !



16/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres