Fleur de cerisier

Fleur de cerisier

| 5 Janvier | Rentrée au calme ...

Bonjour mes lapins !

 

Aujourd’hui, c'est la rentrée ! Hauts les cœurs ! C'est dure le retour à la réalité. Je me suis levée à 5 heures 30 ce matin. Encore plus tôt que d'habitude. Je me suis lavée, habillé et j'ai mangé, et j'en ai profité pour glandouiller un peu sur internet. 7 heures 15, je pars de chez moi. 8 heures 40, j'arrive à l'école. 8 heures les cours commencent. C'était très cool ce matin. On n'a pas fait grand chose. Ah si, j'ai faillit oublier le cours sur les Unwrap. C'est fou comme on comprend beaucoup mieux les choses avec M. Delarieu. En plus, ça dure beaucoup moins longtemps. En fait, on a compris pourquoi c'était relax. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de notre prof. La classe lui a offert un joli t-shirt. 

 

Après ce merveilleux cours, on est allé manger. Comme d'habitude et sans surprise, du poisson et du riz pour moi. Sans oublier les mandarines (ma marque de fabrique). Puis le cours d'histoire à commencé. C'est drôle ais j'ai même réussi à trouver le prof sympathique (alors que d'habitude, il me sors par les oreilles !). Il en a profité pour nous rendre nos ds (une note catastrophique pour le tableau à doubles entrées et un 12 pour l'analyse de tableau). J'ai eu de la chance, ma note catastrophique ne comptait pas. Et on a continué le maniérisme dans l'Europe (France, Europe du Nord, Espagne).

 

Puis on a eu anatomie. La première heure est passée très lentement. On a fait de la théorie. Et les 2 dernières heures : catastrophe. La pose de 50 minutes était notée. Sauf que comme je dormais à moitié, j'ai tout loupé et je n'ai pas fini. Ça sent une note proche de 5, tout ça. Mais je me suis consolée ce soir en faisant 2 heures de piano. J'ai fignolé le Menuet n°3 de Bach et j'attaque des révisions. Là, je (re)commence la lettre à Elise. C'est long, mais c'est assez simple car ça se répète.

 

Voilà pour ma journée mes chéris. A demain pour un prochain article. Bye !



05/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres